Portez des bijoux, très conseillé par la lithothérapie!

Les douleurs chroniques sont les maladies touchant la majorité des français comme dans le reste du monde entier. Ces maladies sont des troubles physiques ou psychiques qui s’installent et qui vont empoisonner notre existence. Quand l’énergie circule mal, notre chakra est en déséquilibre et nous deviendrons malades.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des pierres

Parmi les nombreux remèdes contre les douleurs, il existe la lithothérapie des pierres, une médecine douce qui assure la ré-harmonisation de notre organisme. A partir des pierres, la lithothérapie agit sur l’ensemble de notre corps et rééquilibre notre chakra.

Les pierres ont le pouvoir de vous épater par ses prodiges et miracles. Il est intéressant de savoir que dans de nombreuses situations ou face aux difficultés de la vie que ce soit d’ ordre physique ou psychologique, les pierres sont très bien indiquées pour rééquilibrer le système énergétique.

Mis à part la touche de décoration que les pierres peuvent apporter, elles peuvent vous accompagner sur le plan physique et spirituel, comme lors des séances de relaxation et de méditation, dans la recherche de la santé, du bien-être moral et de l’ouverture spirituelle. A la fois, précieuses et d’une rare beauté, il existe plusieurs façons de les porter.

Les différentes manières de porter les bijoux

Considérant les pierres comme des outils de la lithothérapie, une simple résonance vibratoire est capable d’amener du bien-être avec les personnes avec lesquelles elles sont en contact. Portez des bijoux sur les différentes parties du corps permettent de réduire les maux et d’augmenter la puissance énergétique.

Il existe des façons inimaginables et pratiques pour le port des bijoux de pierres sur nous : les bijoux sur les colliers sautoirs et pendentifs qui agissent sur notre humeur et la vitalité; les pierres sur les colliers en ras de cou pour favoriser l’expression orale.

Les bracelets en pierres et les bijoux sur les bagues qui transmettent de l’ énergie à travers nos mains; les boucles d’oreilles en pierres développent l’ intuition et la clairvoyance; les pierres sur les serre-têtes et les pinces à cheveux favorisent la supériorité de la conscience; les ceintures de pierres facilitent les blocages sexuels et apportent de la joie; les pierres sur les boutons de manchettes et les pinces à cravate développent la faculté de la communication; les pierres sur le piercing transmettent de l’ énergie dans les endroits précis du corps.

Voyager grâce aux bijoux ethniques
Quels sont les bijoux or les plus abordables ?