Quel bijou pour fêter Halloween ?

Le 31 octobre, ce sera Halloween ! On est en pleine récolte des citrouilles et on s’active autour de la déco de sa maison ou de son appartement.

Chez Parlons Bijoux, on n’est pas hyper fan des déguisements citrouilles ou fantôme … On mise plutôt sur des bijoux d’halloween par petites touches.

Plutôt que de s’affubler de déguisements qui mettent peu le physique en valeur, autant opter pour une tenue un peu dark, une paire de collant halloween (rayé noir orange, à toile d’araignée ou même à tête de mort !) et surtout, de jolis bijoux halloween. Et en matière de bijou, on a des tas d’idée ! Et puis cette année, Halloween tombe en plein dans la tendance skull !

Et comme de jolies photos valent mieux qu’un long discours, voici quelques sélections de bijoux Halloween, à offrir ou à s’offrir pour cette occasion.

Bague d’Halloween

Pour fêter Halloween, on choisira des bagues tendance : tête de mort, nœud en cuir noir pour associer look dark et girly ou encore une belle rose noir brillante. Des bagues faciles à porter avec une tenue de tous les jours mais qui pourront également rehausser un déguisement de dame vampire par exemple !

Sélection bijou halloween : Bagues

1 – Bague à têtes de mort noires

2 – Bague noeud cuir réglable

3 – Bague fleur noire

Boucles d’oreille d’Halloween

Ici on s’amuse à mixer féminité et look dark, notamment avec ces boucles d’oreille en Plexiglas : des têtes de mort coquettes et oversize … effet garanti ! Les boucles d’oreille plume sont le modèle tendance par excellence, la version noir est simplement parfaite pour fêter Halloween. Et les boucles d’oreilles noires à pendentif squelette pour un Halloween bling bling !

Sélection bijou Halloween : Boucles d’oreille

1 – Boucle d’oreille plume noire

2 – Boucle d’oreille en plexiglas skull

3 – Boucle d’oreille noir et squelette

Bracelet d’Halloween

Pour les bracelets, rien de tel qu’un chouette bijou de main toujours dans cette tendance Halloween bling bling ! Parce qu’une sorcière peut être chic, parfaitement ! Nettement plus discret, le bracelet rigide pointu, à recycler à l’envie après Halloween. Et enfin, le bracelet « qui pique », idéal pour compléter un costume de vampire.

Sélection bijou Halloween : Bracelets

1 – Parure de main So Bling Bling

2 – Le bracelet à pointes

3 – Bracelet rigide pointu

Collier d’halloween

Avec les boucles d’oreilles, c’est le collier d’Halloween qui se verra le plus sur vous. On le choisira donc avec soin. On en a retenu deux : un joli sautoir argenté orné d’une grosse étoile noire (le coté obscur de la force, tout ça …) et ce beau collier plastron noir, façon métal martelé, à porter sur un décolleté !

Et enfin, le bonus c’est ce bijou de cheveux, à base de dentelle, de ruban de satin noir, de perles et sequins : Légèrement cabaret, léger, scintillant et frivole, c’est le coup de cœur de Parlons Bijoux ! Il ornera un chignon à la perfection.

Voyager grâce aux bijoux ethniques
Quels sont les bijoux or les plus abordables ?