Et si l’argent faisait le bonheur ?

La femme Donna Anna change de style. Elle était classique ou branchée, elle sera classique ou branchée, mais à prix discount. Parce que l’argent peut faire le bonheur même lorsque l’on en a pas beaucoup, surtout si les bijoux que l’on convoite sont à petits prix.

Donna Anna, c’est une future boutique en ligne qui, dès 2013, proposera de nouvelles collections à faire pâlir d’envie les adeptes de joaillerie. Vous savez, celles qui possèdent de vrais bijoux, tellement vrais qu’ils paraissent faux mais qu’elles ont peur de se faire piquer.

La femme Donna Anna choisira des bijoux fantaisie qui l’accompagneront tout au long de la journée, et de la nuit aussi. Car pour être à prix discount, les bijoux Donna Anna n’en seront pas moins tendance et stylés. Parce qu’un bijou fantaisie est un ami, pas exigeant, demandant très peu d’attentions, toujours là pour sublimer une tenue.

La femme Donna Anna choisit cet ami en fonction de ses occupations ou loisirs

Par définition, un bijou de jour est un ami discret

Chic et élégantes, de jolies boucles d’oreille en perles embellissent un ensemble à porter à la fac ou au bureau. Le style sapin de Noël, très peu pour elle. Mais elle aime auss en changer, pourquoi pas tous les jours? les prix accessibles lui permettent de faire des folies sans se ruiner, juste en se rendant plus jolie.

La nuit, le bijou fantaisie se fait amant

Au plus près du corps, à même la peau, il peut être imposant, coloré, bref spectaculaire. Avec lui, la femme Donna Anna illuminera même la tenue la plus simple du soir qui soit.

Un collier de feuilles d’or sur une robe noire, attention les yeux ! Ou encore veste en lurex et bague sertie d’une pierre couleur rubis. Tout est dans l’accessoire, de la façon d’associer matières et bijoux et de définir le style de la tenue. Tous les courants de la mode peuvent être associés aux bijoux fantaisie, et toujours à petits prix.

Mais patientez encore un peu…

Il est probable qu’à ce stade de lecture, vous soyez impatiente d’aller voir cette fameuse boutique de bijoux fantaisie pas cher. Mais comme nous vous l’avons dit, elle n’ouvrira qu’en 2013, alors comme nous, vous allez devoir ronger votre frein quelques temps. Nous tenions cette info en quasi exclusivité alors nous voulions vous en faire part et comme vous nous trépignons aussi d’impatience…

Sur la tête de mon mort
Les croix et la bijouterie : une complémentarité forte