Les bijoux imprimés serpent ou léopard (et autres animaux sauvages !)

L’imprimé animal, c’est la tendance constante et ce depuis des années ! Alors pour celles qui veulent se trouver un bijou un brin sexy et dans la tendance : Foncez sur l’imprimé animal ! L’imprimé serpent comme l’imprimé léopard réveille n’importe quelle tenue un peu trop sage en lui apportant une touche à la fois sauvage et pétillante.

Petit tour d’horizon des bijoux serpent et léopard.

Les bijoux imprimés léopard

Le léopard c’est l’imprimé passe partout par excellence. Selon notre façon de l’assortir et de le porter, il pourra avoir un rendu extrêmement vulgaire ou au contraire ultra chic. Alors comment éviter le mauvais rendu ? En l’adoptant avec parcimonie ! Et pour ça, rien de tel qu’un bijou. Une simple petite bague, ou des boucles d’oreilles à pampilles en passant par les bracelets à motifs léopard, tout est bon à avoir dans sa boite à bijoux !

Et puis, tout l’intérêt du léopard, c’est qu’il se marie facilement aux autres couleurs : au fuchsia notamment, mais également au bleu, au vert et même au violet. On choisira toujours des couleurs qui tranchent, les couleurs pastelles étant trop tendre pour cet imprimé sauvage.

Les bijoux imprimés serpent

Moins populaire que l’imprimé léopard, l’imprimé serpent lui ravis souvent la vedette. Les motifs python sont généralement des écailles en dégradé de gris. Très sexy et nettement plus sensuel que l’imprimé léopard, il faudra le maîtriser pour le porter ! Et une fois encore, les bijoux sont les accessoires modes qui se prêtent le mieux à ce motif : ils sont l’assurance de ne pas commettre de bourde stylistique.

Et les autres imprimés ?

Car l’imprimé léopard et l’imprimé python ne sont pas les seuls à être les dignes représentants des animaux sauvages dans nos dressings ! Il y a aussi le motif zèbre, le motif girafe, ou encore le motif tigre si tendance en ce moment.

Sur la tête de mon mort
Les croix et la bijouterie : une complémentarité forte