Que signifie porter une grosse chaîne en or ?

bijoux rappeur

La chaîne en or est un bijou très tendance qui s’adapte à tous les goûts. Sa forme imposante peut cependant représenter un frein pour certaines personnes. Pourtant, c’est un accessoire de mode très polyvalent capable de sublimer n’importe quelle tenue. Il se décline d’ailleurs sous différents modèles et tailles.

Grosse chaîne en or : quelle est la signification ?

La grosse chaîne en or est un bijou très imposant pouvant être porté aussi bien par un homme que par une femme. Son succès intemporel est justifié par son esthétique originale qui offre un bel effet. Selon son style, il est d’ailleurs possible de porter une ou plusieurs grosses chaînes en or au poignet et autour du cou. Pour éviter les fausses notes, il est conseillé de mettre la montre sur l’autre bras.

C’est aussi le bijou incontournable du rappeur et des amateurs de hip-hop. D’ailleurs, cet accessoire de mode populaire est un musthave pour briller dans la foule. Le public reconnait facilement les adeptes de cette culture grâce au bijou. En vérité, c’est une manière de représenter l’esprit hip-hop et de confirmer son appartenance au groupe ! C’est comme porter des vêtements en cuir en rock and roll ou des chapeaux de cow-boy au Texas.

La chaîne en or est aussi un élément décoratif. Très lumineuse, elle est portée par des gens cools. On tient à noter qu’elle peut également s’adapter à un look classique ou original. Pour dénicher des bijoux rappeur à un prix attractif, visitez www.koffeeparis.com. Cette bijouterie en ligne propose une large gamme de chaînes en or.

Comment bien porter une grosse chaîne en or ?

La grosse chaîne en or n’est pas uniquement réservée aux stars. Tout homme peut porter ce type d’accessoire pour apporter une touche unique à ses tenues. Ce bijou permet d’ailleurs de donner de l’allure et du style. Toutefois, pour éviter l’effet « bling bling », il est conseillé de porter une seule chaîne sans ornement. Si vous souhaitez l’associer avec d’autres bijoux, misez sur un modèle fin pour ne pas paraitre trop extravagant.

Pour les femmes, la chaîne permet d’affirmer la tenue. Pour séduire, mariez votre bijou avec un décolleté. Pour un effet contraste, des petits bijoux peuvent faire l’affaire. Vous voulez sortir le grand jeu ? Optez pour des habits colorés. En tout cas, la chaîne en or s’adapte à toutes les tenues : chics, stylées, neutres, décontractées…

Les bijoux rappeur ornés de faux diamants ont aussi la cote. Ils s’harmonisent parfaitement avec des jeans assortis avec des vestes tailleurs pour un look plus affirmé. Sauf si vous souhaitez adopter un style rappeur, évitez l’association avec un vêtement street-wear. Quoi qu’il en soit, la règle est simple : la chaîne en or ne peut être associée avec d’autres bijoux XXL comme les boucles d’oreilles ou les bracelets.

Comment trouver une grosse chaîne en or pas chère ?

Les bijoux rappeur en or sont très onéreux. Si vous avez un petit budget, achetez une grosse chaîne en plaqué or. Il s’agit d’une excellente alternative à l’or. Pourtant, le prix est dix fois moins cher avec un rendu qui est similaire. Il est en effet difficile de distinguer à l’œil nu le bijou plaqué or et en or véritable. Vous pouvez donc vous procurer l’accessoire de vos rêves sans avoir à casser votre tirelire. De plus, cette matière est très robuste. Avec un bon entretien, elle peut résister aux effets du temps et aux chocs. Sa durée de vie peut d’ailleurs aller jusqu’à 5 ans. La grosse chaîne en or plaqué est aussi brillante et élégante, le choix idéal pour rester beau (belle) et stylé(e).

Pour profiter des meilleures offres, rendez-vous dans une bijouterie spécialisée. Il faut cependant faire très attention, car tous les produits ne sont pas forcément de qualité. Si vous envisagez de commander votre bijou sur internet, privilégiez les e-vendeurs réputés. Pour trouver les meilleures adresses, il vaut mieux prendre le temps de vous renseigner sur la page de votre choix.

Comment bien choisir une chaîne en or ?

Il existe plusieurs facteurs à considérer lors de l’achat de bijoux rappeur en or. La largeur est, par exemple, un paramètre important : plus elle est large, plus le bijou est imposant. Sur le marché, vous avez le choix entre une maille de 1,5 mm à 10 mm. Pour un meilleur rendu, assurez-vous que la taille ne soit pas disproportionnée. En ligne ou en boutique, vous trouverez un large éventail de mailles : maille grain de café, maille corde, maille cheval…

La longueur est aussi un élément essentiel. Les bijoutiers proposent des chaînes de 40 à 60 cm. Le choix va dépendre de votre goût et de votre morphologie. Pour sublimer un cou fort, misez sur une chaîne de 50 cm voire même plus. Le prix peut aussi vous aider à prendre la bonne décision. En fait, il peut y avoir un écart plus ou moins conséquent selon le vendeur. De ce fait, parcourez les catalogues en ligne et comparez avant de passer une commande.

Les collections de bijoux les plus en vogue en ce moment
Pourquoi le bola de grossesse est-il un cadeau idéal pour une future maman ?