Quel bijou pour quelle morphologie ?

Le choix des accessoires de mode définit le style de chaque femme. Véritables alliés des princesses, les bijoux peuvent embellir ou dégrader l’apparence physique. Il est ainsi recommandé de sélectionner les parures en fonction de la morphologie de chacune. Suivez ce guide pour éviter de paraître ridicule au quotidien comme lors d’un événement spécial.

Mettez en valeur votre silhouette fine avec des bijoux minimalistes

Les passionnées de la mode pensent quotidiennement au bijou et morphologie. En fait, votre physique doit être considéré lorsque vous investissez dans des bijoux. Vous êtes une femme mince ? Des bijoux trop voyants risquent de gâcher votre tenue. Choisissez un collier fin accompagné d’un joli pendentif de couleur claire. Oubliez les bracelets et les bagues de grande taille. N’hésitez pas à montrer votre petit poignet en portant une montre très discrète. Par ailleurs, si vous avez le visage créole, les boucles volumineuses vous iront à merveille. Trouvez-vous des magnifiques boucles d’oreilles rondes pour votre prochaine sortie avec vos amis.  Si vous avez une poitrine généreuse, misez sur un sautoir élancé.

Pour éviter d’accentuer les poitrines plates, dites adieu aux cols roulés. Favorisez un haut qui met en valeur votre poitrine. En même temps, portez un ras du cou d’environ 35 à 38 cm de diamètre.

Affinez votre rondeur avec des bijoux tombants

Il est possible de cacher certaines imperfections du corps en portant les bons accessoires de mode. Quel que soit votre goût, vous devez songer à la fois au bijou et morphologie. Si vous avez déjà une grande corpulence, des grosses perles sur les oreilles et sur le cou augmentera davantage votre volume. Privilégiez des boucles d’oreilles fines et tombantes. Cela garantit une élongation de votre visage rond. Côté collier, misez sur un modèle en V. Lorsque vous voulez rejoindre une réception, une seule bague sera suffisante. Essayez de ne pas charger vos doigts.

Pour rester jolie malgré votre rondeur, n’hésitez pas à renouveler votre garde-robe ainsi que votre boîte à bijoux. Des vêtements noirs rendront votre silhouette plus fine. Mettez uniquement des bijoux assez discrets.

Trouvez en ligne le bijou ajusté à votre silhouette

Bijou et morphologie sont les meilleurs alliés d’une femme. Vous aurez compris qu’il faudra réviser la collection de bijoux dès que vous remarquez que vous avez perdu ou pris du poids.

Pour l’achat d’une parure de votre rêve, consultez votre bijouterie en ligne. Vous dénicherez des bijoux précieux et fantaisies adaptés à votre budget. Vous aurez droit à un catalogue complet de bijoux de qualité supérieure en seulement quelques minutes. Par contre, si vous souhaitez commander des parures personnalisées, il est prudent de fixer un rendez-vous avec le créateur de bijoux.

Voyager grâce aux bijoux ethniques
Quels sont les bijoux or les plus abordables ?